Retour d’expérience Expertime Academy Avril 2019

La dernière Expertime Academy dédiée aux technologies de l’intelligence artificielle vient de se terminer.

Ce format « Academy » interne, dédié à la formation et à l’intégration de nouvelles compétences au sein de nos équipes s’avère toujours aussi apprécié, tant du côté des apprenants que du côté des formateurs.

Une session très populaire puisqu’elle a également profité à de nombreux collaborateurs, de différents niveaux de séniorité et de différentes expertises techniques qui ont pu s’inscrire aux modules proposés dans le parcours : Computer Vision, Machine Learning, Knowledge Mining, Architecture cloud Azure et usage des cognitive services…

Il faut noter la spécificité de cette session : certains participants ont pu être formateurs sur certains modules. Le partage des connaissances est multiple et nos experts apprécient la richesse des échanges et des savoirs entre participants et intervenants.

Ce programme est un excellent moyen de formation et d’évangélisation sur les enjeux liés à l’intelligence artificielle et les moyens techniques désormais disponibles au travers des solutions de cloud computing telles que Microsoft Azure.

Depuis quelques années, Expertime organise deux Academy par an. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine promotion et aux opportunités technologiques qui permettront à Expertime de maintenir et renforcer sa position parmi les leaders de l’innovation et de l’expertise Intelligent Cloud. Cette nouvelle Expertime Academy se déroulera très certainement en novembre. Le thème et le programme sont d’ores et déjà en cours d’élaboration. A suivre dans nos prochaines publications … !